Les romans

 

Magie et mondes parallèles est mon premier roman . Il comporte trois histoires. Les deux premières racontent les aventures de deux adolescents coincés dans un monde imaginaire, pour en sortir, il leur faudra résoudre beaucoup d’énigmes énigmes. La troisième parle d’aventures et d’amour entre une jeune fille et un homme cheval coincé par dans sa forme étrange par la magie des druides.

 

Mon second roman , « Nicolas et le bateau de Maxime » parle d’aventures de piraterie avec des personnages merveilleux et parfois inquiétants. Il traite  d’amitié inter-générations et  l’amour y trouve une petite place;  il y en a pour tous les goûts . Il a également été réédité avec une nouvelle première de couverture. vous pourrez bientôt  la découvrir plus loin.
Mon troisième roman, « L’enfant aux quatre vies » se passe en Afrique et nous fait découvrir la magie merveilleuse des terres à protéger. Le petit Thilius va devenir le Gordj de sa tribu et nous faire découvrir les personnages qu’il peut incarner grâce à ses pouvoirs; le lion, le guépard et le crocodile.
Ce livre est un recueil de dix nouvelles.  Une rencontre merveilleuse entre dix auteurs ayant planché sur le thème des moyens de locomotion . Chacune a choisi le sien et nous offre, dans ce livre, un voyage différent.     165 pages. A partir de 15 ans.
La vallée oubliée est un roman qui conte la vie d’une ethnie extraordinaire; les PluriArtis. Ils vivent dans une vallée décalée dans le temps, au cœur du karakoram. Trois héros de légende sont présentés ; Fespaline la persévérante, Hestéback le brave et Vildremère la bienveillante. 100 pages, tout public à partir de 8 ans.