Livres illustrés

Ce livre de 50 pages est un recueil illustré de 15 contes inédits pour les 6-10 ans.
Ce livre de 98 pages est un recueil illustré de 12 contes inédits pour les 8-13 ans.
Si de jeunes lecteurs ne sont pas prêts à lire des romans, mais veulent s’entraîner avec des histoires sans images et au vocabulaire un peu plus compliqué, le géant chantant , est fait pour eux. Un seul dessin illustre le début des cinq histoires, écrites sous la forme d’un roman, mais sur trois ou quatre pages.
Si de jeunes lecteurs ne sont pas prêts à lire des romans, mais veulent s’entraîner avec des histoires sans images et au vocabulaire un peu plus compliqué, les brodequins de Salipendre, est fait pour eux. Un seul dessin illustre le début des six histoires, écrites sous la forme d’un roman, mais sur trois ou quatre pages.
Les contes de Noël sont pour les enfants de tous âges, qu’ils sachent lire ou nom, c’est à vous de leur conter la véritable histoire du père Noël et trois autres aventures merveilleuses …
Pour les 6-10 ans. Voici un livre dont votre enfant est le héros. Il vous suffit de remplacer tous les « _______ » par son prénom, et le tour est joué. La reine et le roi Licorne sera un peu plus « garçon », même si tout est mixte et adaptable aux goûts des enfants.

 

Pour les 6-10 ans. Voici un livre dont votre enfant est le héros. Il vous suffit de remplacer tous les « _______ » par son prénom, et le tour est joué. Les rêves des enfants sera un peu plus « fille », même si tout est mixte et adaptable aux goûts des enfants.
Pour les 3-6 ans… Voici une collection de livres à lire aux enfants avant qu’ils s’endorment, pour les aider à partir vers un pays des rêves plein d’aventures merveilleuses et de douces couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.